COVID-19 : notre logistique continue à fonctionner normalement et nous expédions vos commandes !
Swipe to the left

mai 2019

Entretien de la moquette, comment choisir sa shampouineuse

Par Elise 31 mai 2019 1855 Vues Aucun commentaire

Pour un entretien parfait de vos tapis et moquette, il est préférable d’opter pour la shampouineuse. Cet appareil est idéal pour nettoyer ce type de surface en profondeur, tout en lui redonnant de l’éclat. Nous vous présentons les principaux critères à prendre en compte pour choisir au mieux le modèle qui sera le plus adapté à vos besoins.

Comment bien choisir son nettoyeur vapeur ?

Par Elise 24 mai 2019 1567 Vues Aucun commentaire

Le nettoyeur vapeur est probablement l’appareil de nettoyage le plus polyvalent sur le marché. Il sera votre allié pour entretenir l’ensemble de votre logement, du sol au plafond. Adieu détergents et autres produits chimiques, il viendra à bout des saletés uniquement avec de l’eau. Mais selon quels critères allez-vous choisir le bon appareil ? Comment procéder face à la diversité des modèles ?

Comment bien choisir son aspirateur de table ?

Par Elise 17 mai 2019 1755 Vues Aucun commentaire

L’aspirateur à main demeure un véritable accessoire de ménage. Rapidement disponible, il ramasse les restes du repas sur la table, les miettes sur le canapé, les poils d’animaux sur les textiles. Délaissez la pelle et la balayette. Votre nouvel allié, c’est lui ! Mais comment bien choisir parmi tous les modèles proposés ? Voici quelques critères à examiner.

Comment bien choisir son balai serpillière ?

Par Elise 10 mai 2019 2052 Vues Aucun commentaire

La serpillière est un incontournable pour l’entretien en profondeur des sols de votre logement. Et cette tâche peut se révéler éreintante si vous ne disposez pas d’un appareil ergonomique et efficace. Tant de modèles sont disponibles sur le marché qu’il s’avère compliqué de choisir. Découvrez quelles sont les caractéristiques existantes en fonction du type de balai à récurer.

Comment nettoyer votre ordinateur simplement ?

Par Elise 3 mai 2019 1710 Vues Aucun commentaire

Lorsque vous faites le ménage, pensez-vous à nettoyer votre matériel informatique ? Si nous y passons pourtant plusieurs heures par jour, nous ne pensons pas toujours que celui-ci puisse être sale. Aussi, découvrez comment faire les poussières sur votre ordinateur et l’entretenir simplement. Vous aurez ainsi le plaisir de travailler sur un support propre, sans vous soucier des bactéries.