Swipe to the left

janvier 2020

​Aspirateur à eau : notre comparatif de la gamme CrossWave

Par Vanessa 29 janvier 2020 1479 Vues Aucun commentaire

Élu produit de l’année 2019, la performance du nettoyeur 3 en 1 CrossWave n’est plus à prouver : il aspire, lave et sèche toutes les surfaces en un seul geste. Découvrez dans ce comparatif les différences entre les 3 modèles d’aspirateur à eau de la gamme : Classique, Pet Pro et Sans fil, afin de trouver celui qu’il vous faut.

​5 objets et endroits à nettoyer dans sa maison en hiver

Par Vanessa 22 janvier 2020 738 Vues Aucun commentaire

En hiver, entre faire le ménage et rester au chaud sous son plaid, le choix est rapidement fait. Pourtant, plusieurs objets et endroits de votre intérieur peuvent être entretenus sans effort, par jour de froid. Ampoules, lave-vaisselle, congélateur, baignoire et canapés sont les 5 que nous vous proposons de nettoyer afin de profiter d’un hiver sain et propre chez vous.

​Les 7 dates qui ont fait entrer l’aspirateur dans l’histoire

Par Vanessa 15 janvier 2020 1988 Vues Aucun commentaire

Comment une simple invention visant à simplifier la vie d’une personne devient un appareil ménager traversant le temps, se faisant une place dans presque tous les foyers ? C’est ce qui est arrivé à l’aspirateur, objet du quotidien dont nous ne remarquons même plus la présence. Nous vous racontons son histoire en 7 dates, de sa création à nos jours.

​Nouvelle année : cinq vœux pour une maison propre

Par Vanessa 8 janvier 2020 736 Vues Aucun commentaire

Nouvelle année, nouvelle décennie : c’est le moment des bonnes résolutions ! Vous aimez avoir une maison propre, mais vous ne souhaitez pas pour autant passer tout votre temps libre à entretenir votre intérieur ? Nous vous donnons quelques conseils pour vous aider à réaliser vos vœux. En 2020, le ménage sera sain, efficace et sans efforts inutiles !

​Les meilleurs DIY pour des produits ménagers écolos et pas chers

Par Vanessa 3 janvier 2020 972 Vues Aucun commentaire

Que cela soit sur la santé, l’environnement ou le porte-monnaie, les produits ménagers industriels ont un grand nombre d’impacts négatifs. Créer ses propres nettoyants écologiques sera, au contraire, beaucoup plus sain et économique, en plus d’être bon pour la planète. C’est pour cela que nous vous proposons ces 3 DIY pour réaliser vous-même des préparations naturelles et efficaces.