Swipe to the left
​Balai serpillière à réservoir : comment ça marche ?
Par Vanessa 5 juin 2020 416 Vues Aucun commentaire

Découvrez comment fonctionne le balai lave sol à vaporisateur

Pour un entretien facile et rapide de tous vos locaux professionnels, découvrez comment fonctionne le balai lave sol à réservoir. Son vaporisateur intégré permet de nettoyer en toute simplicité le sol d’une cuisine, d’une salle d’attente ou d’un bureau. Dans ce guide pratique, nous vous expliquons comment marche un balai serpillière à vaporisateur.

Simplifiez-vous la vie avec le balai serpillière à réservoir

Passer la serpillière fait partie des tâches ménagères ayant le plus de conséquences sur la santé. Le nettoyage des sols nécessite également beaucoup de temps et d’énergie. Et il n’est pas rare de se retrouver à éponger le carrelage après avoir renversé un seau plein d’eau savonneuse. Heureusement, grâce au balai serpillière à réservoir, cette tâche ménagère va devenir beaucoup plus simple et rapide.

Vous pouvez obtenir un résultat professionnel et un sol brillant dans tous vos locaux en un tour de main (ou presque). Vous avez juste à apprendre à manier votre nouveau balai lave-sol avec vaporisateur.

Comment utiliser le balai serpillière à réservoir ?

L’utilisation de votre balai lave sol avec réservoir est vraiment très simple. Pour gagner du temps et prendre en main rapidement votre nouvel outil de travail, voici les principales étapes à suivre :

  • Ouvrez le réservoir fixé sur le manche de votre balai. Remplissez-le ensuite avec de l’eau et du produit ménager puis fermez correctement le bouchon avant utilisation
  • Vous devez ensuite fixer à la base du balai lave sol l’accessoire de votre choix. Il peut s’agir d’une raclette, d’une serpillière ou d’un mop
  • Placez votre serpillière en position, puis vaporisez vers la zone à nettoyer
  • Commencez votre nettoyage des sols. À tout moment, vous pouvez actionner la commande de votre balai pour vaporiser le mélange d’eau et de produit ménager sur votre carrelage.

Vous allez voir, grâce au balai serpillière nouvelle génération, vous allez changer votre manière de voir le ménage !

Découvrez les accessoires compatibles avec votre balai lave-sol

Les balais serpillières avec réservoir sont généralement compatibles avec différents accessoires, en fonction de l’utilisation choisie. Pour pouvez par exemple y fixer une semelle ou une raclette et utiliser un mop en microfibres ou une frange de lavage.

Vous pouvez également adapter une serpillière rotative très pratique. En effet, son petit format permet de nettoyer facilement les endroits inaccessibles. Là encore, préférez les microfibres qui permettent de laver tous les types de surfaces. Leur pouvoir électrostatique permet également d’emprisonner plus facilement la saleté.

Où utiliser votre balai serpillière à réservoir ?

Le balai lave sol à vaporisateur peut être utilisé dans tous types de locaux. Son efficacité est redoutable dans une cuisine professionnelle et dans la salle d’un réfectoire.

Vous pouvez également utiliser ce type de balai dans les collectivités ou dans un cabinet médical. Grâce au balai serpillière à réservoir, obtenez un résultat professionnel dans une salle d’attente, une salle de classe ou une clinique.