Swipe to the left
Comment enlever tous les poils d’animaux avec le Pet Hair Eraser ?
Par Elise 26 avril 2019 2133 Vues 2 commentaires

Cet aspirateur est votre meilleur allié pour éliminer le pelage de vos compagnons

Le pelage des animaux de compagnie, quel enfer dans une maison ! Pourtant, retrouver un intérieur impeccable est possible. Mais pour cela, mieux vaut utiliser un aspirateur spécialisé. Le Pet Hair Eraser capture le moindre poil de vos chers compagnons afin que vous puissiez vivre dans un environnement sain.

Poils d’animaux en pagaille : comment limiter les dégâts ?

Pour lutter contre les poils d’animaux à la maison, il existe deux flancs d’attaque. Le premier consiste à limiter les pertes de vos compagnons à quatre pattes, le second à bien s’équiper pour pouvoir éliminer tous les poils existants malgré vos efforts.

Chat, chien ou autre, que votre animal perde des poils est tout à fait normal. Au printemps notamment, mais aussi en automne, les animaux passent par une période de mue. Ils perdent leur abondant pelage d’hiver et le troquent contre un pelage plus léger, mieux adapté aux chaleurs à venir. Ce changement naturel peut pourtant devenir un vrai casse-tête à la maison.

Attention toutefois, si la perte de poils de votre compagnon vous semble vraiment excessive, elle peut cacher un problème plus profond. Un mauvais équilibre alimentaire entraîne un pelage de mauvaise qualité, désagréable à caresser. Demandez conseil à votre vétérinaire pour investir dans des aliments plus qualitatifs et riches en oméga 3 et 6.

Enfin, pour diminuer la perte de poils de vos animaux de compagnie, rien ne vaut un brossage régulier. Renseignez-vous sur le type de brosse à choisir : on n’utilise pas le même outil pour un chat persan que pour des poils ras ! Les séances de brossages doivent rester un moment agréable pour votre compagnon, sinon elles vont vite devenir un vrai calvaire pour vous comme pour lui.

Utilisez le Pet Hair Eraser pour dire enfin au revoir aux poils !

Vous savez désormais comment limiter les pertes de poils de votre animal. Malgré les progrès obtenus, votre fidèle compagnon continue à parsemer les sols de la maison de son rebelle pelage ? C’est tout à fait normal.

Un simple aspirateur est souvent insuffisant pour maintenir propre la maison de propriétaires d’animaux. Incapable d’accéder à tous les recoins de la maison, il est souvent lourd à déplacer et ne s’adapte pas à toutes les surfaces. C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser un aspirateur conçu pour les poils de nos compagnons.

Le Pet Hair Eraser est un petit aspirateur sans fil facile à manier. Vous n’y repensez pas à deux fois quand il s’agit de nettoyer les petits dégâts causés par votre animal de compagnie. Mais la force de cet appareil réside surtout dans les différents embouts qu’il propose. Tandis que sa brosse motorisée permet d’absorber les poils les plus collés, l’embout suceur vous aide à aspirer le moindre recoin. Enfin, un troisième embout est spécialement conçu pour les canapés et autres surfaces feutrées où nos animaux à poils aiment s’installer.

Un aspirateur pour toute la maison : notre conseil

Vous avez de grandes surfaces à couvrir dans votre logement ? Optez pour un aspirateur-balai. Les modèles de la gamme MultiReach sont sans fil et se transforment facilement en aspirateur à main.
Posted in: Guide de sélection
gamgee56 5 juillet 2019 at 10:57
Bonjour,
J’aimerais savoir si cet aspirateur spécial pour poils d’animaux est équipé d'un sac d'aspirateur ou alors est-ce un modèle sans sac ?
Merci pour votre réponse et à bientôt !
Tudual GUILLOU 16 juillet 2019 at 01:26
C'est sans sac. Je l'ai acheté il ya 3 mois. Le résultat est très impressionnant. Autant au niveau du nettoyage que de la douceur après