Swipe to the left
Lavez très facilement à la vapeur grâce au Steamshot de Bissell
Par Valentin 28 septembre 2018 2880 Vues Aucun commentaire

Découvrez la puissance de nettoyage de ce nettoyeur portatif signé Bissell

Avoir une maison saine en toutes circonstances n’est pas toujours simple. Le Steamshot, nettoyeur vapeur de Bissell, vous permet de venir à bout de toutes les saletés rapidement. Cet appareil portatif allie puissance et efficacité pour un intérieur propre en un rien de temps.

Utilisez la vapeur du Steamshot partout et facilement

Lorsqu’on pense à nettoyer en profondeur grâce à la vapeur, on imagine souvent des machines imposantes ou longues à mettre en route. Ce nettoyeur portatif est au contraire très léger et facile à manipuler puisqu’il pèse à peine 1,5 kg et permet de nettoyer en profondeur et sans effort grâce à sa puissance de 4,5 Bar. Son temps de chauffe très court de 60 secondes lave rapidement votre maison, notamment si des amis ou de la famille vous annoncent leur arrivée imminente. Vous pourrez d’ailleurs vous servir du Steamshot pendant 15 minutes et son réservoir d’eau propre a une capacité de 0,36 l. Le pichet livré avec ce nettoyeur permet de le remplir sans risque d’éclaboussure. Grâce à ce nettoyeur, vous pouvez désormais accéder aux saletés les plus difficiles d’accès avec la rallonge du tuyau associée à son câble de 6 mètres qui offre un rayon d’intervention relativement important dans vos pièces. L’utilisation de ce nettoyeur est sécurisée : il n’est pas possible d’ouvrir le réservoir tant qu’il reste de la vapeur, pour éviter un éventuel risque de brûlure. Une option non négligeable lorsqu’on l’utilise en présence d’enfants.

Lavez en profondeur toutes les surfaces grâce à la vapeur

Le nettoyage à la vapeur est une méthode de lavage saine puisqu’elle ne demande aucun détergent et permet d’éliminer rapidement toutes les bactéries. Un nettoyeur vapeur est un parfait allié pour un nettoyage simple, rapide et sans risque sur la santé. Vous pouvez aussi bien nettoyer en profondeur une salle de bain, un lavabo, des vitres, mais aussi un matelas ou un tapis. Le Steamshot est livré avec un concentrateur qui permet de venir à bout des saletés incrustées jusque dans les joints de carrelage. D’autres brosses permettent d’accéder aux angles, à différents types de sols, ou même aux fenêtres grâce à une raclette de 16 cm pour laver vos baies vitrées rapidement pour un résultat optimal. Vous pourrez donc nettoyer en profondeur les zones difficiles d’accès ou bien des objets du quotidien comme les appareils électroménagers, les jouets de vos enfants ou le panier de votre animal de compagnie sans avoir à utiliser trop d’eau. Un chiffon en microfibre complète cet appareil pour un résultat impeccable. Le nettoyeur à main Steamshot sera votre meilleur allié pour un ménage poussé au quotidien.

Dites stop aux produits chimiques grâce à ce nettoyeur à main

Le saviez-vous ? Il est depuis longtemps possible d’éviter les produits chimiques pour faire votre ménage. Il existe ainsi de nombreuses astuces pour laver un four, un frigo, désodoriser votre intérieur de façon totalement écologique pour un meilleur respect de l’environnement, mais aussi de votre santé et celle de votre entourage.

Posted in: Guide de sélection