Confinement : nous continuons à assurer les livraisons normalement en 24h-48h sur tout le territoire
Swipe to the left
​Quel aspirateur choisir si j’ai des animaux à la maison ?
Par Vanessa 16 novembre 2020 152 Vues

3 appareils parfaits pour nettoyer les traces de votre animal !

Votre animal de compagnie, vous l’aimez ! Mais vous aimez moins les taches qu’il fait et les poils qui se dispersent dans toute la maison… Heureusement, chez Bissel, nous avons la solution. Nos appareils vous permettent de nettoyer toute votre habitation à moindre effort. Choisissez l’aspirateur parfait pour venir à bout des traces laissées par vos animaux.

Bissel SpotClean Pet Pro élimine les taches laissées par vos animaux

Un imprévu est si vite arrivé avec un animal de compagnie ! Alors que votre chien rentre de sa promenade, vous n’avez pas le temps de l’arrêter qu’il marche déjà avec ses pattes mouillées et sales sur le tapis blanc du salon. Notre Bissel SpotClean Pet Pro est là pour vous sauver la mise.

L’appareil est conçu pour éliminer facilement toutes les taches et les salissures grâce à l’association de l’eau, de produit détergent et d’outils de nettoyage aspirants. Vous pourrez rattraper sans effort votre tapis blanc souillé par les pattes de votre chien, mais aussi la moquette de la chambre à coucher, le tissu de son panier ou encore l’intérieur de votre voiture.

Léger et compact, le Bissel SpotClean Pet Pro nettoie même les taches incrustées et vous débarrasse aussi des mauvaises odeurs.

L’aspirateur Bissel SmartClean Pet vous débarrasse des poils d’animaux

Les poils d’animaux sont une vraie plaie pour tous les propriétaires de compagnons à quatre pattes, surtout à l’automne, lors de la mue des chiens et des chats. Pour vous en débarrasser, une seule solution : passer l’aspirateur régulièrement sur toutes les surfaces. Notre appareil SmartClean Pet est un aspirateur sans sac ultra-puissant qui reconnaît automatiquement le sol. Cette fonctionnalité lui permet d’optimiser sa puissance en fonction du type de surface.

Vous pourrez facilement éliminer tous les poils de votre intérieur grâce à son rouleau à brosses motorisé et son embout muni d’une LED pour n’oublier aucun poil dissimulé sous les meubles. L’autre avantage de cet aspirateur, c’est qu’il est pratique à nettoyer. Les saletés ne se coincent pas dans la brosse de l’embout, grâce au système rotatif. De plus, le système de vidange est hygiénique : vous n’aurez pas à toucher l’intérieur lorsque vous viderez le réservoir dans la poubelle.

L’aspirateur portatif Pet Hair Eraser assainit vos tissus d’ameublement

Vous aurez beau interdire à votre animal de monter sur le canapé, sur les fauteuils ou sur les lits, dès que vous aurez le dos tourné, il y a de fortes chances pour qu’il aille s’y coucher y laissant ses poils par la même occasion.

L’aspirateur portatif Pet Hair Eraser est spécialement conçu pour se glisser partout où les poils de vos animaux vont se loger. Cet appareil est sans fil, léger et facile à utiliser. Pour autant, il ne manque pas d’aspiration et vous permettra de débarrasser facilement les canapés, les matelas, les tapis ou encore les rideaux des poils d’animaux incrustés.

Faites votre choix parmi ces 3 appareils aux fonctionnalités différentes !

Que vous préfériez un aspirateur puissant, un appareil nettoyant toutes les surfaces ou un petit aspirateur d’appoint pour réparer les dégâts occasionnés par votre animal de compagnie, vous trouverez le modèle Bissel spécial animaux adapté !

Posted in: Ménage et animaux