Swipe to the left
Récompense majeure du Crosswave, élu produit de l’année !
Par Elise 25 février 2019 3418 Vues 1 commentaire

Comment le nettoyeur multifonctions de Bissell a remporté ce prix

Le nettoyeur multifonctions Crosswave vient de recevoir le titre produit de l’année. Cette récompense met en valeur les qualités du produit développé par Bissell. Nous vous présentons ce produit et les différentes étapes indispensables pour pouvoir prétendre à ce prix.

Les différents critères pour être élu produit de l’année

Le concours Élu Produit de l’Année est un évènement annuel. Pour cela, différentes marques et distributeurs proposent des produits présents sur le marché depuis 18 mois maximum. Ils sont ensuite passés en revue par un comité principalement composé de professionnels du marketing et de la publicité. Leur rôle est de sélectionner ceux qui sont selon eux les plus innovants et intéressants et de veiller à la conformité des candidatures. Ce concours est ouvert à des produits alimentaires, électroménagers, cosmétiques ou encore du domaine du jardinage.

Ces produits sont ensuite évalués par un panel composé de 10 000 consommateurs. Le gagnant doit obtenir une note supérieure à la moyenne de la catégorie ou des autres participants. Ils sont également testés par une centaine de familles qui donnent leur avis grâce à une application. Ces résultats sont d’ailleurs pris en compte dans le cadre de l’étude Nielsen afin de garantir leur véracité.

Toutes ces informations sont ensuite prises en compte afin de récompenser les lauréats qui pourront utiliser le logo « Élu Produit de l’Année » sur une durée de 1 an.

Les principaux points forts du Crosswave

Le Crosswave s’est donc démarqué dans sa catégorie grâce à ses nombreux atouts et fait donc partie des produits élus en 2019. Cet aspirateur à eau vous garantit entre autres de :

● Passer moins de temps à faire votre ménage tout en vous offrant un résultat impeccable. Vous pouvez désormais aspirer, laver et sécher vos sols en un seul passage.

● Sélectionner le type de sol à nettoyer à l’aide des commandes tactiles pour un résultat optimal.

● L’utiliser sur le carrelage, le plancher ou encore les tapis et moquettes. Ses divers accessoires vous aident à décoller les saletés les plus tenaces et sa tête pivotante vous permet de nettoyer les moindres recoins.

● Séparer eau propre et eau sale grâce au double réservoir dont la grande capacité vous évite de les remplir ou vider trop souvent.

● Le ranger facilement dans un placard pour un gain de place considérable.

● Utiliser moins d’accessoires et produits pour faire votre ménage.

Le Bissell CrossWave un appareil très complet a vite conquis de nombreux foyers qui l’utilisent désormais au quotidien. Ses différentes fonctions vous permettent de nettoyer rapidement votre foyer, que ce soit avant l’arrivée d’invités ou encore si vous renversez une boisson au sol durant un repas. Votre intérieur reste désormais impeccable en toute circonstance.

Découvrez la gamme complète Bissell

Bissel propose un large choix de nettoyeurs, aspirateurs balais, aspirateurs à main, mais aussi des solutions pour nettoyer de manière efficace l’intérieur de votre véhicule.
Posted in: Guide de sélection
Bienkowski 26 juin 2019 at 15:40
Une idée : rajouter une brosse qui décape plus, couverte de picots type brosse à décaper le sol et de lanières caoutchouc comme les rouleaux pour lavage des voitures qui retirent même les moustiques collés et desséchés, avec un bac à eau de lavage qui laisse passer plus d’eau pour bien humidifier Ce serait idéal pour le décapage ou le lavage des carrelages mats qui ont des aspérités qui retiennent des taches et sont très à la mode depuis plus de 20 ans. Donc succès garanti ! Je serai votre première cliente pour ce complément.