Swipe to the left
​Tous les atouts du Crosswave de Bissell
Par Vanessa 22 juillet 2020 79 Vues Aucun commentaire

Un nettoyeur 3-en-1 aussi bien aspirateur que shampouineuse

Le Crosswave de Bissell est un nettoyeur 3-en-1 de référence. Aux frontières de l’aspirateur et de la shampouineuse, il combine des fonctions d’aspiration, de lavage et de séchage, pour faire face à tous types de saletés sur tout type de sol (parquet, carrelage, tapis, moquette…) Des atouts uniques qui garantissent un nettoyage performant et rapide, pour un usage simplifié au quotidien.

Le Crosswave, le produit phare de Bissell

Plus d’un siècle après le dépôt, aux États-Unis, du brevet du fameux « balai Bissell » (le premier balai mécanique dans le monde, qui eut un succès retentissant), le groupe Bissell demeure un acteur essentiel du marché de l’entretien des sols au sein duquel il jouit d’une réputation d’excellence.

Le Crosswave s’inscrit dans cette tradition, et est déjà considéré comme une référence dans sa catégorie. Ce nettoyeur 3-en-1 allie des fonctions d’aspiration, de lavage et de séchage, rendant possible son utilisation sur tous les types de sols (tapis et moquettes compris) et de saletés (solides comme liquides). Il combine de bonnes performances à une simplicité d’utilisation et est pensé pour simplifier au maximum le nettoyage au quotidien, dans un appartement comme dans une maison.

Pour répondre aux besoins les plus variés, Bissell a décliné ce nettoyeur multi-surfaces en deux autres modèles :

Le Crosswave Pet Pro, spécifiquement pensé pour les propriétaires d’animaux ; il bénéficie notamment d’un design renouvelé améliorant l’accessibilité dans les coins et le long des murs et d’un volume sonore moindre (74 dB au lieu de 80 dB).

Le Crosswave sans fil, dernier né de la gamme. Grâce à sa batterie Li-Ion, il présente une autonomie confortable de 25 min et se recharge en à peine 4 h. Avec un niveau sonore de 71 dB à peine, c’est également le Crosswave le moins bruyant.

Les nombreux atouts du Crosswave de Bissell

La force du Crosswave se trouve dans l’alliance de performances de haut niveau et d’une grande polyvalence. Parmi ses principaux avantages, on note :

  • Sa capacité à nettoyer en profondeur tous les types de sols : parquet, carrelage, mais aussi tapis, moquette grâce à sa brosse-rouleau multi-surfaces tournant à 3500 rotations par minute et à son puissant moteur de 560 watts. Une commande tactile située au niveau de la poignée permet de choisir en toute simplicité le programme de nettoyage adéquat.
  • Sa tête pivotante qui permet une maniabilité accrue, pour nettoyer efficacement les moindres recoins de votre logement.
  • La séparation de l’eau propre et de l’eau sale grâce à ses deux réservoirs, permettant de n’utiliser que de l’eau propre pour le nettoyage. Par ailleurs, la quantité d’eau à injecter au sol peut être facilement choisie à l’aide d’un bouton tactile sur la poignée du Crosswave. Au final, un nettoyage plus rapide, mais aussi plus écologique et économique.
  • Sa fonction autonettoyante particulièrement simple et rapide (elle requiert quelques dizaines de secondes seulement), qui facilite l’entretien de sa brosse.
  • Un câble d’alimentation d’une longueur de 7,5 m, qui permet de nettoyer des surfaces importantes sans avoir à débrancher-rebrancher son nettoyeur.
  • Des dimensions étudiées pour permettre une utilisation confortable au quotidien, et un encombrement réduit pour le ranger sans peine dans un placard (H 116,8 cm x L 30 cm x P 23 cm, 5 kg).

Un nettoyeur 3-en-1 récompensé par ses utilisateurs !

Les qualités exceptionnelles du Crosswave lui ont valu l’honneur d’être élu « produit de l’année » en 2019. Après avoir été présélectionné par un comité composé de professionnels du marketing et de la publicité, ce nettoyeur a été évalué et noté par 10 000 consommateurs exigeants qui lui ont décerné la victoire.

Posted in: Guide de sélection