Swipe to the left
​Zoom sur le détacheur Stain Eraser de chez Bissell
Par Vanessa 7 août 2020 208 Vues Aucun commentaire

Une shampouineuse sans fil légère et maniable contre les taches de toutes sortes !

Avec le Stain Eraser, Bissell, fidèle à sa réputation d’excellence dans le domaine de l’entretien des sols propose un détacheur à moquette, tapis et tissu qui allie légèreté, maniabilité, performances et polyvalence. Sans fil et de dimensions réduites, cette shampouineuse vous accompagnera au quotidien dans les moindres recoins de votre habitation, où elle éliminera sans peine les taches les plus incrustées.

Du balai mécanique au détacheur Stain Eraser : l’excellence Bissell sans cesse renouvelée

C’est en 1876 que fut déposé aux États-Unis le brevet du premier balai mécanique destiné à l’entretien des tapis et des moquettes. Souvent appelé « balai Bissell », du nom de son concepteur, cet outil était constitué d’un système de brosses horizontales qui amenaient les poussières extraites à l’intérieur d’un réservoir à saletés. Cette invention, qui préfigurait l’aspirateur moderne, eut un succès considérable : conquise par sa qualité, la reine Victoria elle-même demanda à ce que ses palais soient nettoyés à l’aide de balais Bissell !

Au fil des décennies, la gamme des produits Bissell s’est progressivement étoffée, au gré des innovations technologiques et des exigences toujours plus élevées de sa clientèle. Elle comprend actuellement de nombreux modèles d’aspirateurs et de shampouineuses, dont la réputation d’excellence, tant en matière de performances que de design, ne fait aujourd’hui plus débat. Grâce à la confiance accordée par ses clients, le groupe Bissell est aujourd’hui leader sur le marché nord-américain de l’entretien des sols, et ses produits obtiennent régulièrement des prix lors de concours spécialisés.

Bissell présente aujourd’hui le dernier né de sa gamme de shampouineuses : le Stain Eraser. Il s’agit d’un détacheur sans fil, léger, maniable et polyvalent. Il est particulièrement simple à utiliser : pulvérisez la solution nettoyante contenue dans le réservoir embarqué, frottez avec la brosse intégrée puis, à l’aide de son puissant moteur, aspirez les saletés : le tour est joué. C’est rapide, confortable et efficace. Le Stain Eraser a été pensé pour vous accompagner au quotidien dans les endroits les moins accessibles de votre logement.

Le Stain Eraser de Bissell, un détacheur portable particulièrement polyvalent

Pour éliminer avec aisance les taches les plus tenaces de vos surfaces, ce détacheur Bissel sans fil comporte un puissant moteur de 450 watts. Vos tapis, moquettes ainsi que vos tissus d’ameublement seront nettoyés en profondeur.

Pour vous permettre de nettoyer sans peine les moindres recoins de votre habitation, cette shampouineuse sans fil est particulièrement maniable et légère (elle pèse moins de 2 kg). Elle se prêtera de ce fait particulièrement bien à l’entretien des surfaces verticales.

Dotée d’une autonomie de 15 minutes et d’un temps de charge réduit (4 heures seulement), elle vous garantira un grand confort d’utilisation au quotidien. Vous pourrez par exemple enchaîner sans tracas le nettoyage du coussin de votre chaise longue avec celui de l’habitacle de votre véhicule.

Enfin, le Stain Eraser est compatible avec une large gamme d’accessoires (brosses spéciales taches tenaces, brosses grande largeur, disponibles au choix dans une largeur de 8 cm ou de 15 cm, embouts suceurs ou encore le piégeur de taches). L’assurance pour vous d’une grande polyvalence : tapis, moquettes, tissus d’ameublement, escaliers, sièges, coffre ou sols de voiture pourront tous bénéficier d’un nettoyage simple, rapide et performant.

Une shampouineuse sans fil qui viendra à bout des taches les plus tenaces

Pour vous permettre d’éliminer les taches les plus robustes, ce détacheur est compatible avec les meilleures solutions nettoyantes de Bissell (solutions Spot & Stain et Oxygen Boost). Des échantillons de ces solutions vous seront fournis avec votre Stain Eraser pour des résultats impeccables sur tous les types de taches.