Swipe to the left
​Zoom sur la shampouineuse HydroWave de Bissell
Par Vanessa 28 septembre 2020 115 Vues Aucun commentaire

Un nettoyeur pour moquettes et tapis utilisable sur sols durs

Référence dans le secteur de l’entretien des sols, Bissell présente aujourd’hui l’HydroWave, une shampouineuse associant puissance, polyvalence et maniabilité. Fonctionnant selon le principe du nettoyeur à injection-extraction d’eau chaude, ce modèle conviendra pour un usage régulier, au quotidien, que ce soit sur tapis, moquettes, mais aussi sur sols durs, d’où il délogera les taches les plus tenaces.

La shampouineuse Bissell HydroWave, fruit de six décennies d’expérience

Huit décennies après avoir inventé le premier balai mécanique spécialisé dans le nettoyage des moquettes et tapis, c’est en 1956 que fut lancée la première shampouineuse manuelle Bissell pour tapis et moquettes. Une soixantaine d’années plus tard, Bissell, devenu leader sur le marché nord-américain de l’entretien des sols, a conçu l’HydroWave, une machine d’exception.

Les shampouineuses Bissell modernes se présentent sous la forme d’un aspirateur balai. Leur mécanisme d’action repose sur l’injection-extraction de solution nettoyante constituée d’eau chaude et de détergent. Après une injection à haute pression de solution nettoyante au sein du sol textile, l’action combinée et complémentaire d’une brosse rotative motorisée et d’un puissant système d’aspiration de l’eau sale et des poussières permet d’assainir en profondeur tout type de textiles et de les présécher.

L’HydroWave va plus loin que les shampouineuses traditionnelles : son rouleau-brosse pour sols durs permet également de l’utiliser sur sols durs (planchers, carrelages, etc.) Puissante, polyvalente et performante, elle est conçue pour répondre avec praticité aux besoins quotidiens de nettoyage, sans effort ni perte de temps.

HydroWave de Bissell : performances, polyvalence, maniabilité

Dotée d’un puissant moteur de 385 watts et d’un rouleau-brosse XL comportant 10 rangs de DirtLifter PowerBrushes, cette machine éliminera sans effort les taches tenaces et les poussières les plus profondément incrustées, pour des tapis et des moquettes nettoyés et assainis, à l’éclat retrouvé.

Grâce à son rouleau-brosse pour sols durs, livré de série, l’HydroWave peut également être utilisée sur vos sols durs, pour un maximum de polyvalence, de praticité et de gain de temps.

Le mode de nettoyage express qui équipe ce modèle permet, par exemple, de traiter en urgence des traces d’animaux ou un verre renversé par accident. En moins d’une heure, vous retrouverez un sol propre et sec ! Une fonction idéale pour faire face à bien des imprévus.

Avec ses réservoirs séparés et de grande capacité (réservoir à eau propre de 1,7 l et à eau sale de 0,6 l), l’HydroWave est pensé pour un usage régulier et efficace. Le réservoir à eau sale est d’ailleurs très facile à vider et à laver, pour un gain de temps et d’hygiène.

Bénéficiant d’un poids réduit (seulement 6 kg) et de dimensions raisonnables (H. 120 cm x P. 40 cm x L. 30 cm), ce modèle est maniable et facilement transportable. Sa poignée télescopique et son cordon d’alimentation, d’une longueur de 6 m, faciliteront l’accès aux moindres recoins de votre habitation.

Des moquettes et tapis assainis en profondeur

Si tapis et moquettes restent plus que jamais prisés, notamment pour leur côté cosy et accueillant et leur plaisir d’utilisation au quotidien, ils peuvent cependant poser problème aux personnes allergiques aux acariens de la poussière.

Pour offrir à tous ses occupants un foyer sûr et sain, l’HydroWave de Bissell élimine plus de microbes et d’allergènes que les aspirateurs traditionnels.