Retour

Vous décidez de ne pas conserver votre produit ? Aucun problème, nous vous offrons les frais de retour !
Le retour gratuit est offert depuis la France Métropolitaine.
Nous vous demandons simplement de nous signifier au préalable votre rétractation par mail à [email protected] ou par téléphone au 01 61 30 54 03 afin que nous puissons vous faire parvenir une étiquette de retour prépayée.
Cette étiquette de retour vous est envoyée à votre convenance par courrier directement à votre domicile ou par email et sera de préférence à coller sur le suremballage du produit à retourner. Il s'agit d'une étiquette retour Colissimo avec suivi.
Dès réception, nous procédons au remboursement intégral de votre commande.
Vous disposez d'un délai de 15 jours pour changer d'avis sur votre achat à partir de la réception de votre colis.

DROIT DE RETRACTATION

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quinze jours. Le délai de rétractation expire quinze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien. Applicable uniquement sur les produits non abimés.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse Bissell France - 31-35 rue des Renards - 78500 Sartrouville. par téléphone au 01 61 30 54 03 ou par Email à l'adresse
Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Vous devrez renvoyer ou rendre le bien à : Bissell France - 31-35 rue des Renards - 78500 Sartrouville, sans retard excessif, et, en tout état de cause au plus tard quinze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyé le bien avant l'expiration du délai de quinze jours.

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultat de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du bien.
Toute rétractation ou retour non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.
Le client pourra demander l'échange ou le remboursement du produit retourné, avec déduction de 30€, pour la remise en état complet du produit (nettoyage et reconditionnement) si son état le rendait impropre à la revente, les frais de retour étant pris en charge par le vendeur